Search

PTE – Promotion Trade Exhibition Milan

PTE Milan est la plus grande foire en Italie pour les professionnels du secteur PTO, cette branche de la publicité qui s’occupe de la création d’articles publicitaires et promotionnels. À la foire, arrivée désormais à sa 18ème édition, seront présents des professionnels du monde entier (avec une bonne prédominance de vendeurs italiens) et y seront présentées les dernières nouveautés soit dans le domaine créatif que dans le domaine technique.

Il y aura les meilleures machines pour la création d’articles personnalisés ainsi que les meilleures entreprises du secteur, avec des équipes de graphistes publicitaires, de stratèges du marketing et de personnel de médiation et de vente. La foire aura lieu dans la zone d’exposition Milanofieracity entre le 24 et le 26 janvier. Ils pourront y accéder uniquement les professionnels du secteur et les billets auront des prix presque négligeables.

Evénement incontournable sur les objets et les textiles

PTE Milan, dans le monde des objets et des textiles professionnels, n’est pas un événement quelquonque: c’est l’événement le plus attendu, le plus convoité par les visiteurs et les professionnels provenant de toute l’Italie mais aussi du monde entier. En fait, il s’agit notamment du seul véritable événement dédié exclusivement au monde des objets personnalisés et des textiles publicitaires.

Ces méthodologies de marketing et de promotion non conventionnelles, qui se concentrent toutes sur l’innovation, sont de plus en plus appréciées par les entreprises.

Comment se rendre à PTE? Informations utiles

Le salon sera ouvert uniquement aux professionnels du secteur PTO (Publicité par objet) et permettra la rencontre entre l’offre et la demande, entre les demandeurs et les producteurs. Il y aura des espaces dédiés à la création créative de publicité et de campagnes publicitaires mais aussi des espaces dédiés aux fournisseurs de machines de personnalisation.

Parmi celles-ci seront également présents:

  • Presses à chaud
  • Imprimantes 3D et lasers
  • Tables de découpe.

La foire PTE se tiendra dans le Pavillon 3 de la zone Fieramilanocity, avec entrée par Via Bartolomeo Colleoni. Les jours de la foire seront le 24, 25 et 26 janvier 2018 avec des horaires d’ouverture pour les visiteurs de 09h30 à 18h00.

Les billets peuvent être achetés en ligne et, tant pour l’hébergement que pour les déplacements à la foire et de / vers tous les aéroports ou gares, il sera possible bénéficier de l’accord avec le partenaire officiel MiCodmc, pour avoir accès à des réductions réservées.

Promotion Trade Exhibition

PTE: notes et chiffres historiques

La Promotion Trade Exhibition de Milan a maintenant atteint sa 18ème édition. La dernière édition, celle de 2017, a permis d’enregistrer des chiffres importants. En effet, il y avait bien 173 exposants sur une surface de plus de 4 000 mètres carrés. Plus de 33% des exposants étaient venus de l’étranger et les opérateurs professionnels qui ont participé à la foire en contribuant à son succès ont été 4 592: le 5% de plus que l’édition 2016, un chiffre qui est appelé à augmenter de plus en plus.

PTE Milan: une excuse pour visiter la ville

Participer à Promotion Trade Exhibition de Milan pourrait être une excellente excuse pour visiter, pendant les jours de la foire ou pendant les jours suivants, la belle capitale lombarde qui a tant à offrir aux touristes, italiens et non. La période au cours de laquelle le PTE aura lieu tombera pendant la phase centrale des soldes d’hiver, et Milan, on le sait bien, est la capitale de la mode ainsi qu’une destination parfaite pour faire du shopping.

Nous vous proposons donc, si vous cherchez quoi visiter en Italie, de saisir immédiatement l’opportunité offerte par la foire de vous consacrer à l’exploration de nouveaux lieux et à la détente du shopping!

Lieux à visiter à Milan pour les passionnés de mode

Considérez ceci: si vous êtes impatients de visiter l’Italie et que vous cherchez des idées sur que faire en Italie et que vous êtes passionné par l’art et la mode, Milan est définitivement la ville qui vous convient. En plus des splendides lieux emblématiques à visiter dans la ville, il y en a qui sont de véritables cadeaux pour les amoureux de la mode.

Voici quelques-uns des plus suggestifs:

  • Le quadrilatère de la mode: avec ses boutiques de luxe
  • Via Montenapoleone: pour un shopping débridé, à la fois économique et à bas prix, grâce à la présence alternée de boutiques de luxe et de chaînes commerciales pour tous
  • Une visite au Fashion Hub Market: arrivé désormais à sa sixième édition, il est situé sur la Piazza Gae Aulenti (le marché n’est ouvert que pour quelques courtes périodes au cours de l’année, généralement pendant la semaine de la mode)

Les événements de mode les plus attendus

Milan est la capitale de la mode et c’est dans la splendide ville de Lombardie que se tiennent les semaines de la mode masculine et féminine. Il s’agit des événements de mode les plus attendus, car il y sont présentés les futures collections des couturiers et designers les plus appréciés au monde et parce qu’ils représentent une rampe de lancement valide pour les débutants.

Entre septembre et octobre (dates variables) se tient la semaine de la mode pour la présentation des collections printemps / été. Entre février et mars celle des collections automne / hiver.

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close

Search

PTE – Promotion Trade Exhibition Milan

PTE Milan is the largest fair in Italy for professionals in the PTO sector, the branch of advertising that deals with the creation of advertising and promotional items. At the fair, now in its 18th edition, there will be professionals from all over the world (with a good prevalence of Italian sellers) who will present the latest news both in the creative and technical field.

There will be the best machinery for the creation of customized items and also the best companies in the sector, with teams of advertising graphic designers, marketing strategists and mediation and sales staff. The fair will be held in the Milanofieracity exhibition area between 24th  and 26th  January. Entry will be allowed only to operators of the sector and ticket fees will be kept low.

Unmissable event about objects and textiles

PTE Milan, in the world of professional objects and textiles, is not just any event: it is the Event. The most awaited, the one most targeted by visitors and professionals from all over Italy but also from the whole world. In fact, it is the only real event dedicated precisely to the world of personalized objects and advertising textiles.

Unconventional marketing and promotion methodologies, which all focus on innovation and are increasingly appreciated by companies.

How to reach the PTE? Useful information

The fair will be open only to professionals in the PTO sector (Advertising via Object) and will allow the meeting between supply and demand, between requests and producers. There will be areas dedicated to the creative realization of advertising and advertising campaigns but also areas dedicated to suppliers of machines for personalization.

Among these there will also be:

  • heat presses
  • 3D and laser printers
  • cutting plotter.

The PTE fair will be held in Hall 3 of the Fieramilanocity area, with entrance from Via Bartolomeo Colleoni. The fair will be held from 24th  25th and 26th  January 2018 with opening hours to visitors from 9:30 a.m. to 6:00 p.m.

Tickets can be purchased online and, for accommodation and for trips to the fair, and to / from any airports or railway stations, you can rely on the agreement with the official partner MiCodmc, to have access to reserved discounts.

Promotion Trade Exhibition

PTE: Background and numbers

The Promotion Trade Exhibition in Milan has now reached its 18th edition. The last edition, that of 2017, recorded some important numbers. In fact, there were 173 exhibitors on a surface of over 4,000 square meters. More than 33% of the exhibitors came from abroad and the professional operators who participated in the fair contributing to its success were 4,592: 5% more than the 2016 edition, a number that is destined to rise more and more.

PTE Milano: an excuse to visit the city

Participating in the Promotion Trade Exhibition in Milan could be a good excuse to visit, during the days of the fair or in the days that follow, the beautiful Lombard capital that has so much to offer tourists, Italians and non. The period during which the PTE takes place is in fact during the central phase of winter sales, and Milan, as you know, is the capital of fashion and also a perfect destination for shopping.

We suggest, therefore, if you are looking for something to visit in Italy, to seize the opportunity offered by the fair and devote a little time to exploring new places and some healthy shopping relaxation!

Places to visit in Milan for fashion lovers

Consider this: if you are eager to visit Italy and are looking for ideas on what to do in Italy, and you are passionate about art and fashion, Milan is definitely the city for you. Apart from the splendid iconic places to visit in the city, there are some real goodies for lovers of the fashion system.

Here are some of the most appealing:

  • the quadrilateral of fashion: with its luxury boutiques
  • Via Montenapoleone: for shopping sprees, both high-end and low-cost, thanks to the alternating presence of luxury boutiques and shopping chains for everyone
  • a tour of the Fashion Hub Market: now in its sixth edition and located in Piazza Gae Aulenti (the market is only open for a few short periods during the year, usually during the fashion week).

The most awaited fashion events

Milan is the capital of fashion and it is within the splendid Lombard city that the men’s and women’s fashion weeks are held. These are the most awaited fashion events ever, because they present the future collections of the most popular designers in the world and because they represent a valid launch pad for beginners.

Between September and October (variable dates) the fashion week is held for the presentation of spring / summer collections. Between February and March the one for the fall / winter collections.

Write a response

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close